Ste-Agathe: une nouvelle campagne promotionnelle de l’achat local
La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA) lancent une campagne faisant la promotion de l’achat local, qui se déploiera dans la région, mais aussi sur les réseaux sociaux et à la radio.

Cette campagne promotionnelle est la première étape d’un plan de relance sur laquelle la Ville travaille et qui sera présenté dans les prochaines semaines. Le maire Denis Chalifoux a rappelé l’importance de soutenir les entreprises locales, qu’ils qualifient de « moteur de Sainte-Agathe-des-Monts ». Il souligne qu’en plus d’offrir du travail aux habitants de la région, « elles soutiennent la vie communautaire et nous permettent d’avoir accès à des services de proximité intéressants et diversifiés. »
Julie Tourangeau, présidente de la CCGSA, salue pour sa part le courage des entrepreneurs qui, en plus des risques qu’ils prennent chaque jour en étant en affaires, ont dû se réinventer avec la crise de la COVID-19. « Ensemble, gardons le cap par des projets créatifs, actifs et positifs et investissons dans la pérennité de notre économie », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter que l’expertise et le réseau de la Chambre de commerce seront mis à profit pour soutenir les commerces locaux et favoriser une relance économique.
Tant Mme Tourangeau que le maire Chalifoux ont par ailleurs appelé les citoyens à continuer de respecter les mesures de distanciation physique et de faire preuve de tolérance lorsqu’ils fréquentent les commerces locaux. « Nous nous devons de rester courtois envers les commerçant(e)s qui nous accueillent dans leur commerce et les travailleuses et travailleurs présents pour répondre à nos besoins, d’autant plus que ces mesures seront en place longtemps, selon les informations qui circulent actuellement au sujet de la propagation de la COVID-19 », concluent-ils.
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