Le club de lecture veut grossir ses rangs
Tout nouveau à Sainte-Agathe-des-Monts
Mis sur pied en juin dernier, le nouveau Club de lecture installé à la Bibliothèque municipale Gaston-Miron est en pleine campagne de recrutement.

« Notre objectif est de compter dans nos rangs une vingtaine de membres. L’inscription est gratuite », nous apprend son porte-parole, Louis-Charles Lévesque, qui ajoute que le Club tient ses rencontres à 10h, les premiers mercredis du mois, directement à la bibliothèque.
« Ses rencontres sont gratuites, d’un style libre et aucun engagement n’est nécessaire pour y assister », reprend M. Lévesque. « Que ce soit pour échanger avec d’autres passionnés ou pour des suggestions de lecture rafraîchissantes, pour motiver à lire davantage ou pour le simple plaisir de partager les dernières lectures de ses membres, le club invite les intéressés à se présenter à la prochaine rencontre, le mercredi 7 décembre à 10h, à la bibliothèque Gaston-Miron. »
Une fois les travaux d’agrandissement de la bibliothèque municipale Gaston-Miron achevés dans un an, le club a pour projet de recevoir des auteurs qui répondront aux questions de ses membres.
Renseignements : joindre le groupe Facebook: “Club de lecture Sainte-Agathe-des-Monts”.
Voir plus de : Culture
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Louise Beaudoin: une passion pour la culture à partager
« Ce livre, c'est ma biographie, si vous voulez, mais sous forme d'entretien avec deux universitaires », explique l’ex-ministre. Le …
Tout près de 200 000 exemplaires vendus pour Denis Rodier
De passage le 10 mai au Café citoyens de Rivière-Rouge pour faire la promotion de son dernier roman graphique, La …