24 Tim Hortons des Laurentides s’unissent pour la Fondation Martin-Matte
Du 1er au 7 mai avait lieu la campagne du Biscuit sourire Tim Hortons des Laurentides au profit de la Fondation Martin-Matte.

Pour l’occasion, les propriétaires des 24 restaurants Tim Hortons des Laurentides dont ceux de Sainte-Agathe et de Saint-Donat ont remis l’intégralité des recettes de leurs ventes de biscuits sourire qui s’élève à 113 021 $.
« Nous sommes extrêmement fiers et heureux que les restaurants Tim Hortons des Laurentides aient choisi de faire équipe avec la Fondation Martin-Matte. La somme récoltée par la campagne servira à bonifier les services de répit et les activités de socialisation et de loisirs des personnes traumatisées crâniennes ou vivant avec un handicap physique sur le territoire des Laurentides », a déclaré Fabien Cloutier, co-porte-parole de l’organisme.
À noter que c’était la première fois que la Fondation Martin-Matte s’associe à Tim Hortons pour la campagne du Biscuit sourire.
La Fondation a tenu à remercier toutes les succursales Tim Hortons qui ont participé dans les villes de Saint-Eustache, Saint-Jérôme, Saint-Canut, Saint-Augustin, Mirabel, Saint-Lin-des-Laurentides, Prévost, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Piedmont, Sainte-Agathe-des-Monts et Saint-Donat-de-Montcalm.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
La Caisse Desjardins de la Rouge s’unirait à celle de Tremblant
Si les membres sont d’accord, la Caisse Desjardins de la Rouge unirait ses forces à celle de la Caisse Desjardins …
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Temple de la renommée des travaux publics
Mardi matin on a procédé au dévoilement du temple de la renommée aux Ateliers municipaux de la municipalité de Mont-Blanc. Dans …